Aurore

Aurore NANCY -  
 CONSEILLERE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurore/prenom-4367

CONSEILLERE

Très poétique... dommage que ça sonne un peu comme "horreur". Optez plutôt pour ORIANE ou ses dérivés qui ont la même étymologie, "or".
Aurore

Je m'appelle Aurore, j'adore mon prénom et il est tres joli
Ruth Aurore

Très excellent prénom
Ruth Aurore

C'est le meilleur prénom que j'ai
J'aime tant mon prénom
Boréal du 94

J'aime beaucoup mon prénom ,il me défini parfaitement
Aurore

Le plus beau prénom du monde entier
Erorua

Aurore, cuvée 1979, donné le jour le plus court de l'année !! J'étais déjà bien lancée..
J'aime beaucoup mon prénom qui m'inspire et le porte. Mes enfants sont apparentés du coup à cette poésie qu'est la lumière en une étoile Estella, un ange Aël et un arc en ciel : Ambrine...
Aimer son prénom est déjà le premier pas vers soi même !
ano

j'ai eu une voisine qui s'appelle aurore avec elle c'était plutôt l’horreur une hystérique égocentrique
sandra

J'ai donné ce prénom à ma fille et elle le porte très bien et le vit aussi! Je l'aime très fort.
Aurore

Bonjour je m’appelle Aurore je suis née en 1999 quand j’étais au collège j’adorais mon prénom jusqu’au moment ou dans ma classe ils y avaient 2 Aurore sauf qu’elle étais populaire et moi non ils se sont beaucoup moquer de moi mais aujourd’hui je continue à aimer mon prénoms c’est ma maman qui m’a appeller comme sa alors que mon papa voulais m’appeler Alexandra mais j’aime bien les deux enfin bref tout sa pour dire que même si on c’est moquer de mon prénom étant jeune aujourd’hui j’ai grandit je suis plus une enfants d’une coup j’en suis fier et je marche fièrement quand on me demande comment je m’appelle
Aurora

J"adore ce prénom
Je m'appele Aurore,j'aime trooop mon prénom,et j'ai exactement c

Exellent
Je m'appele Aurore,j'aime trooop mon prénom,et j'ai exactement c

Exellent
Aurore

J'adore mon prénom, c'est mon papa qui l'a choisi,je n'ai connu qu'une seule personne qui avait le même prénom, il adore ,très jolie, il me correspond vraiment.
Fg98

C'est trop chouette
Aurore

Il est beau, doux et peu commun ce qui le rend parfait
Aurore

Je m'appelle Aurore je suis née dans les années 2 000 et j'ai vraiment toujours adorer mon prénom !
AuroreM

Je n'aimais pas tellement mon prénom étant jeune mais aujourd'hui, j'en suis fière et il me correspond totalement. Il transporte de belles significations pour moi.
aurore

Decibelles59

J'adore mon prénom, je n en ai croisé qu'une seule autre dans ma vie scolaire... Jamais plus depuis.. Et j ai 43 ans !!! Prénom choisi par ma maman en écho à la belle. Au bois dormant... Il y a pire faut avouer ????